Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge Legacy sims 3 Laura
8 janvier 2012

Le petit/mini studio

                           Screenshot-3

 

AD: Dit mois c'est quoi se truc derrière moi?? C'est tout de même pas la que je vais vivre??

 

N: Je t'avais dit que j'allais faire du mieux que je peux, au moins tu as un toit sur la tête alors ne te pleins pas. A toi de faire en sorte que je puisse t'amèliorer ton chez toi

 

AD: Bon bah je vais faire avec, allons voir l'intèrieur maintenant

 

                                   Screenshot-5

 

AD: Tu plaisante la? Regarde il me manque de la déco, une douche, une table et une chaise, puis la lumière

 

N: Va te trouver un boulot augmente ton argents et je te rajouterais tout sa

 

AD: Bon bah j'y vais de suite sinonje vais pas me sentire bien la dedans moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité