Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge Legacy sims 3 Laura
8 janvier 2012

1 ère partie de la vie de Milan

                                 a peine arrivé on lui donne le bib

 

A peine né que maman lui donne le biberons

C'est sur il ne va pas mourir de fin se petit bonhomme là

                                 la chambre de Milan

Voici donc une petite amèlioration pour l'arrivé de Milan, une chambre en plus pour notre petit nourrison 

 

                                  au tour de papa de donner le bib

A enfin voici notre Don avec son fils

Ne sont ils pas mignon tout les deux

                               joyeux anniversaire

Et oui voici déjà la première bougie de notre deuxième génération

 

DD: Youpi joyeux anniversaire mon petit bonhomme

 

AD: Pfff sa auras était trop court avant ton anniversaire je trouve moi

                              on souffle les bougies

AD: Joyeux anniversaire quand même mon petit amour, un, deux, troi soufffffffffffle

 

N: JOYEUX ANNIVERSAIRE MILAN

                             Milan

Voici donc notre petit Milan qui à pris les yeux de maman

Traits de caractère

- Peur de l'eau

- Sommeil lourd

Pour le moment se n'est pas génial tout sa ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité