Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge Legacy sims 3 Laura
9 janvier 2012

Nouvelle journée pour notre petite famille

                                       Screenshot-2

 

Au réveille j'ai une merveilleuse nouvelle en voyant le ventre de notre petite Angelle avoir un petit ventre arrondi 

 

N: Tu ne devrai pas trop porter ton fils Angelle sinon ton dos va en prendre un sacré coup

 

AD: Mais ne t'inquiète pas pour moi je sais se que je fait

 

N: Je te fait confiance

                                      Screenshot

 

AD: Chéri il faut que je t'annonce une merveilleuse nouvelle, je suis enceinte nous allons avoir un autre enfant

 

DD: Oh je suis le plus heureux des mari, des pères et futurs pères 

 

                                        Screenshot-3

Qu'il est beau notre couple a se serrer dans les bras pour fêter se nouveau futur membre de la famille

Maintenant ils ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que se soit une fille

 

                                         Screenshot-7

 

Je suis déçu car j'ai louper l'anniversaire de notre petit bonhomme, qui comme vous le voyais est devenue un magnifique enfant

Ces trait de caractère sont:

- Peur de l'eau

- Sommeil lourd

- Végétarien

 

                                      Screenshot-6

 

Et pendant que Milan fête tout seul son anniversaire, papa et maman eux joue avec le futur membre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité