Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge Legacy sims 3 Laura
8 janvier 2012

Arrivé sur le terrain familiale

                                   Screenshot-2

AD: Bon bah me voilà sur mon terrain vide, va quand même falloir penser y mettre de quoi vivre tu ne pense pas??

 

N: Si si 'inquiète pas je vais y mettre se qu'il te faut pour débuter, mais ne t attent pas a quelque chose de grand diose avec le peu d'argent que tu as

 

AD: Je sais bien, mais il faut quand même que je dorme, mange, fasse pipi/caca et que je me lave 

 

N: Bon je vais voir se que je peu te faire, attend moi là

 

AD: Ok de toutes façon je n'est pas vraiment le choix je croie

 

AD = Angelle Devil

N = Naratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité