Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge Legacy sims 3 Laura
8 janvier 2012

Maintenant le boulot

                                    Screenshot-4

 

Comme Mlle n'est pas satisfaite de son logement elle as décider d'aller vite vite chercher un boulot, pour que je puisse vite lui amèliorer sa caliter de vie. La voici sortie après un entretient d embauche, j attend la réponse qu'on lui as faite.

N: Alors alors ils t'on prise ou pas??

AD: Oui oui je commence demain, alors il va falloir que j'aille à la salle de sport me prendre une bonne douche ensuite retour à la maison pour manger aller au toilette et dodo pour être en forme pour la première journée

N: Trop contente pour toi, bon bah maintenant j'attend quetu est un peu plus les moyent pour t'acheter une lampe et une douche pour commencer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité