Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge Legacy sims 3 Laura
8 janvier 2012

Visite surprise du petit ami

                                     Screenshot-2

 

Je vous présente le petit ami de notre cher Angelle, n'est il pas beau ??

Voici c'est traits de caractère

- Enjoleur

- Réticent à s'engager

- Sang chaud

- Charismatique

- Léche-bottes

Sont SLT: Bourreau des coeurs

Mètier: journaliste

Bon esperons qu'il nous fasse de beau bébé, mais avant sa il faudrais déjà qu'il accepte d'épouser notre Angelle.

 

Tient bah il arrive au moment de l'anniversaire d'Angelle (dsl pas de photo de son arrivé)

Angelle va t-elle retenter sa chance comme elle nous l'as dit ??

 

                                    demande en mariage

 

Ah bah oui elle va lui demander, croisont les doigts pour qu'il accepte

 

N: Tu aurais pu t'habiller Angelle pour lui demander sa main

 

AD: Mais tu va me laisser tranquille je suis occuper la, Don veut tu ....... m'épouser 

 

D: Oh oui je le veux ma belle

 

AD: Je suis tellement heureuse que tu accepte enfin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité