Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge Legacy sims 3 Laura
9 janvier 2012

Naissance bébé 3, anniversaire Milan

                                 Screenshot-12

 

AD: Je te présente ma petite Jennifer

 

N: Ah quel jolie prénom, et nous avons enfin notre héritière. Félicitation elle est magnifique

 

AD: Suis moi moi j'ai une petite surprise pour toi, laisse moi juste le temps de poser Jennifer dans le lit

 

N: Ok je t'attend et te suivrais 

 

                                  Screenshot-13

 

AD: Voici ma petite surprise, je te présente Alice la jumelle de Jennifer

 

N: Hein quoi des jumelles le choix va être dure pour savoir laquel te succédera, mais je suis ravi pour toi que tu est eu le bonheur de porter 2 enfants pour ta dernière grossesse

Elle est tout aussi belle que sa soeur

 

AD: Merci pour mes princesse, hâte de voir si elle me ressemblerons avec le temps

 

                                     Screenshot-14

 

Voici les nouvelle amèlioration à la maison (obliger avec l'arrivé des jumelles)

 

                                       Screenshot-15

Donc à l'ètage nous y avons mis la chambre des parents, la salle de bain et un burreau

 

                                         Screenshot-16

 

Et en bas nou avons agrandi la cuisine (mais nous avons oublier de refaire le sols et le papier peint), la chambre des parents et devenue la chambre de Milan et nous avons enlever la cloison entre la chambre de Milan et celle de Jordan pour n en faire plus qu'une

 

                                           Screenshot-17

 

Et le lendemain matin notre petit Milan devient ado

 

DD: Joyeux anniversaire mon grand

 

AD: Oh mon bébé tu as grandi tellement vite, je n'en revient pas

 

                                            Screenshot-20

 

Voici notre beau goss Milan, toujours les yeux de maman et ils lui vont a merveille 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité